Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Golfeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin

MessageSujet: Golfeurs   Mer 1 Avr - 9:24

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
> >
A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact ou il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.

> > Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
> >
> > Elle répond : Eh bien, je suis sur le 7eme et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6eme.
> >
> > L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
> >
Je suis à présent sur le 14eme trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13eme.
> >
> > L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au Clubhouse, il aperçoit la femme assise au bar. Il demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative : Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement .

> > Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.

> > - Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente. Qu'est-ce que vous vendez ?

> > - Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire
> > - D'accord, répond l'homme.

> > -Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.
> > Sur ce, l'homme se met à rire gorge déployée.

> > - Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.

> > - Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! C'est que je vends du P.Q. . Je suis encore un trou derrière vous !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.madagascarica.com

Golfeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1