Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Antsirabe Braquage d’un 4x4 et d’un camion

Aller en bas 
AuteurMessage
carmelo
Admin
avatar

Nombre de messages : 2124
Age : 65
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Antsirabe Braquage d’un 4x4 et d’un camion   Jeu 8 Sep - 17:25

Source: http://www.lexpressmada.com/
Antsirabe
Braquage d’un 4x4 et d’un camion
Armés de fusil de chasse et d’armes blanches, sept bandits ont sévi aux portes d’Antsirabe. Ils courent toujours dans la nature.
Double attaque de véhicule à Antsirabe. Dans la nuit de dimanche à lundi, un 4x4 Nissan, appartenant au centre de formation HIMO, et un camion Mercedes étaient tombés dans un guet-apens tendu par sept braqueurs armés. La bande a frappé aux alentours de 22 heures à Mandray, Androvakely, sur la route d’intérêt provincial 123, situé à environ cinq kilomètres de la ville. Le tout-terrain était le premier à en avoir fait les frais. Ses occupants revenaient d’une exhumation qui s’est déroulée à Soanindrariny et étaient déjà aux portes d’Antsirabe lorsqu’ils sont tombés nez-à-nez avec les malfaiteurs.

Les assaillants ont dressé des blocs de pierre au beau milieu de la route. Bloqué par ces obstacles, le chauffeur de la Nissan n’a trouvé aucune échappatoire. À peine son véhicule arrêté, les brigands ont surgi de toutes parts, brandissant un fusil de chasse et des armes blanches. Sous la menace, les quatre personnes qui se trouvaient à bord ont été dépouillées de l’argent et des objets de valeur en leur possession.

Quelques minutes

De source émanant de la brigade de gendarmerie d’Antsirabe, saisie de l’affaire, les brigands ont mis la main sur une somme évaluée à 160 000 ariary. Au passage, ils se sont emparés des téléphones portables de leurs victimes. Fort heureusement, aucune d’elle n’a été blessée.

Alors que les voleurs n’en avaient pas encore fini avec le tout-terrain, le poids lourd qui venait par derrière, quelques minutes plus tard, a également été pris pour cible. Selon les gendarmes, les braqueurs ont fait main basse sur tout ce qui avait la moindre valeur. Ils n’ont pas épargné les 7500 ariary sur le chauffeur et l’aide-chauffeur de la Mercedes. Ces deniers allaient récupérer une cargaison lorsqu’ils ont été attaqués.

Cette double attaque armée a duré une quinzaine de minutes. Dès que les bandits ont pris le large, les occupants du 4x4 ont alerté la brigade de gendarmerie à Antsirabe qui a aussitôt dépêché des éléments sur les lieux. L’escouade de braqueurs s’était déjà évanouie dans la nature lorsqu’ils sont arrivés.

Une enquête a été ouverte. Les gendarmes ont relevé des indices susceptibles de leur permettre de remonter jusqu’aux bandits.
Seth Andriamarohasina
Jeudi 08 septembre 2011
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.madagascarica.com
 
Antsirabe Braquage d’un 4x4 et d’un camion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage avec le MP
» dans l'actualité aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Paris
» dans la presse aujourd'hui: braquage dans une bijouterie à Liège
» Braquage au Chesnay
» Actu : Monaco : Braquage éclair dans une bijouterie de Monte-Carlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Madagascar - Faits divers-
Sauter vers: