Madagascarica Forum

- Forum pour voyageurs Questions reponses et discussions sur le theme du voyage
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Village Ta Van

Aller en bas 
AuteurMessage
trangtoan



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2010

MessageSujet: Village Ta Van   Sam 26 Juin - 1:29

Un séjour avec l’agriculteur local vous aidera à découvri le mode de vie et de la culture de la région. L’excursion dans ce région est le plus satisfaisant, notamment l'accès à l'un de 3 jours route du mont Fan Si Pan, au plus haut point en Indo-Chine, à 3,143 m.
Un hameau pittoresque est entouré par de rizières en terrasses. Actuellement, Ta Van est devenu une nouvelle attraction touristique à Sa Pa.

Juste une courte distance de Sa Pa, l'atmosphère à Ta Van tout à fait différente. Il n'est pas actif, sans luxe hôtels, des restaurants et des immeubles de grande hauteur. Simplement, il est un endroit tranquile pour le repos et l'isolement de la vie quotidienne occupée. Vous habiterez dans les maisons en terre sur le plancher des montagnes au milieu de rizières en terrasses et les paysages étonnates. Peut-être, c'est la raison pour laquelle les visiteurs sont particulièrement intéressés par cette destination. Non seulement vous pouvez admirer le beau paysage, mais vous pouvez aussi vivre la vie quotidienne des gens de journée au cours de votre séjour à leur domicile. Encore une fois, on se sent le repos, la paix d'esprit et d'affection pour l'hospitalité, accueil chaleureux et la sincérité de ses habitants.

Pour les gens locaux , le tourisme fournit un important complément à leurs revenus. Votre séjour ne perde pas beaucoup d’argent, mais il met de l'argent directement dans les poches des habitants pauvres de ce village. Au cours des dernières années, les habitants se familiarisent de plus en plus avec ce nouveau type de tourisme. Un Ma Lu, Président de la commune populaire de la commission, a dit: «Auparavant, les gens à Ta Van Day avait aucune idée sur le tourisme. Ainsi, l'administration du tourisme local et les autorités ont fournit des formations pour les opérateurs d'accueil dans les règles de conduite, la culture et le mode de faire des affaires, et surtout comment faire pour les visiteurs étrangers et le plaisir de vouloir revenir. Tout vise à aider les visiteurs à en savoir plus la terre, la culture et les populations locales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Village Ta Van
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eco village dans le finistere Sud...............projet!!!
» Le Club Med envisage la fermeture de son village de Bora Bora
» Saint-Santin : village insolite en Châtaigneraie !
» Le village Sandpiper du Club Med situé en Floride.
» Le Village de Saint-Mamet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madagascarica Forum :: Recits de voyage-
Sauter vers: